Ok pour commencer le budjet n'est pas encore fixer mais je crois que nous serons au alentour de 2500 billets compris, pour ma part je pourrais en mettre plus mais pas mon copain. Mais comme je ne connais vraiment pas le cout d'un tel voyage je ne sais pas si se sera plus ou moins...
Pour répondre à vos question.
Gpollet
- J'ai tracer mon trajet en fonction que j'atterrit à Barcelone et que je décolle pour le retour en Allemagne. Je sais que c'est un probleme de ne pas prendre l'avion au même aéroport mais c'est ce qui était pour moi le plus réalisable afin de tout voir ce que je veux voir.
- Pour ce qui est du nombre de jour planifier a Paris et Amsterdam c'est un ami qui a fait un voyage qui ma dit ce que lui ferait mais je suis ouverte à diminuer le nombre de jour mais ou devrais-je les rajouter ? Devrais-je les enlever completement de mon voyage afin de garder mon budjet plus sur la qualité...
- Je contais me déblacer en bus et train et métro et peut-etre aussi vélo, ceux qui son disponible un peu partout dans paris...
- Je ne me suis pas questionner sur ce que je préfèrais voir (paysage, culture, ville) ... Je crois que pour mon premier voyage jaimerais que ce soit un melange des 3 mais accé sur les must a visiter (tour eiffel, louvre par exemple )
Rogerbarthas
- Pour ce qui est des dates je suis flexible mais cest un ami qui lui a été dans le mois de juin/juillet et qui m'a dit qu'il y avait beaucoup de touristes et qu'il faisait tres chaud mais je peu changer mes dates et les mettre en juin... rien nes decider encore.
- Pour ce qui est du nombre de ville je suis un grande indecise, je ne saurais qu'elle enlever on dirais que quand je suis pres d'un pay il est dommage de ne pas le vesiter et en europe tout me semble proche !! Que faire... ??
- Et oui j'avais planifier aller dans des auberge de jeunesse, et peut-etre faire quelque soirée de couch surfing chez des gens réferer par un ami. Cest ce qui me semblait le plus économique pour ne pas que cela me coute une fortune en hotel.
Spock
- Je n'avais pas penser visiter qu'un seul pays... J'aimerais vraiment faire plusieur pays afin d'en voir le plus possible et de voir le plus de culture differente possible... Pour moi ce voyage est un ''preview'' des autres que j'aimerais faire... J'irai revisiter le/les pays que j'ai le plus aimé... Mais je pourrais en effet diminuer le nombre de pays visiter. Mais je ne saurais quel enlever. Si j'ai a visiter qu'un seul pays par contre je choisirais la France.
Désolé pour la longeur du message

!!

Bonne journée et merrciii d'avance !